Logiciel Hotline : la solution multi-services

Le logiciel HelpDesk: Gérez vos demandes multi-services

LeadOpen HelpDesk Management hotline adapté pour la gestion des services internes, un module qui permet la gestion des demandes d’interventions, d’assistance ou de déclaratif. Il permet la constitution de Bundle/Paquet (demandes groupées / packagées).

Ce logiciel HelpDesk de gestion des demandes des utilisateurs, permet également le déclaratif. Le module HelpDesk est le portail d’entrée des occupants, usagers et collaborateurs en cela, le module helpDesk permet d’organiser les demandes suivants des gammes et sujets, tout en intégrant les circuits de workflow nécessaires suivant la localisation et le sujet abordé. Ainsi, les demandes sont immédiatement qualifiées et permettent une réactivité appropriée.

Le Help Desk multi-services : Gestion des changements, résolution des incidents et des problèmes, maîtrise des configurations et versions, optimisation des services d’assistance…
Tout demandeur peut suivre en temps réel l’avancement et le traitement des ses requêtes, le logiciel Helpdesk constitue un élément clé de l’organisation d’un service ou d’une entreprise.

Le logiciel HelpDesk dans le détail

Solution globale de HelpDesk Multi-services

gestion helpdesk pour les demandes multi-services

Gérer l’ensemble des demandes des usagers, qu’il s’agisse d’une demande packagée pour un nouvel arrivant (matériel à fournir, réseaux, droits et affectation de bureaux), d’une demande de badge ou de téléphone ou encore d’intervention de maintenance sur un équipement, les formulaires de demandes dédiés sont acheminés automatiquement aux différents responsables par le workflow intégré, et intègre le circuit d’approbation nécessaire.

Un traitement unifié

Une solution qui regroupe sous forme de catalogue de services les différents gammes de demandes.

HelpDesk fiche de demande personnalisée

Pourquoi ?

Vous gérez en temps réel vos demandes d’interventions ou de services en respectant les métiers. Les responsables sont immédiatement informés par Lazy Approvals. Les opérations ainsi approuvés sont planifiées et les demandeurs peuvent connaître 24h/24 l’état d’avancement demande, les prestataires chargés d’intervenir sont informés en temps réel par le système et peuvent s’organiser de façon optimale.

Maîtrise du service et organisation des actions

Identifier pour chaque demande, le sujet, la criticité, le lieu, les acteurs impliqués.Le sens du service au service de la réactivité ! Qualifier les demandes par gamme, budget, demandeur, niveau d’urgence… permettre de joindre les documents relatifs en une demande et établissez les rapports automatiquement.

Le HelpDesk au coeur de l’activité

Pour qu’une organisation puisse fonctionner, il faut de la réactivité, de l’organisation et de la communication. le module HelpDesk simplifie les échanges en fonctions des métiers sollicités, tout en proposant une méthode unifiée, ce qui permet également l’adhésion des utilisateurs.

  • Gestion des gammes autonome et illimité
  • Création libre de formulaires dédiés aux types de demandes
  • Interaction avec l’ensemble des modules de gestion
  • Suivi des niveaux de services et des prestations
  • Édition de rapports automatiques
  • Historique des demandes et des coûts
  • Système Lazy Approvals incorporé pour approbation des demandes
  • Historique des attributions de moyens aux usagers
  • Réduction des temps de latence

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